Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 11:42

Hé oui, me voilà seul ; mais toujours libertin . Plus que jamais ? Oui sans doute.

Mais savez vous quel est le principal problème d'être un homme seul sur les divers site de rencontre libertins ...et bien c'est d'être un homme.

 

Et oui, les choses étant ainsi faites , nous sommes une majorité , que certains appellent souven à raison , de crevards. Alors que les femmes ne s'y aventurent que rarement .

Alors c'est la chasse, la cohue, la bousculade , la débacle même . Du darwinisme numérique . Déjà être black et avoir une grosse queue sont des avantages indéniables ...que malheureusement je n'ai pas . Il semble en effet qu'un des gros fantasmes de ces dames soit couleur chocolat !!!!

Dépourvu de ces avantages de bases , je me retrouve fondu dans la masse , ces coquines demoiselles ( ou dames) ne s'apercevant souvent même pas de mon existence .

Alors s'ensuive les longues scéances , à sens unique je le précise, de vains chats et d'inutiles messages , dont à peine 1% connaitront une réponse , pas toujours positive.

 

Je noirci le tableau ? non pas du tout . Par contre je l'accepte, c'est la règle du jeu, aussi frustrante soit elle . La seule chose à faire, s'armer de patience 

 

J'attends vos réactions , et plus particulièrement celles de libertines qui fréquentent ces sites ( je sais je rêve)

 

Et si je devais tirer une leçon de tou ça: j'aurai du être...une femme

Par mes-aventures-libertines - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus