Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 16:09

Nos premiers pas nous conduirent , après mures reflexions et autres tergiversations dans un club échangiste parisien . La soirée fut douce , coquine et feutrée; riches en expériences voyeuristes et exhibitionnistes.  nous fimes l'amour pas moins de 5 fois durant cette soirée et encore 3 fois , une fois à la maison tellement nous etions excités.

 

Quelques temps plus tard nous décidions d'essayer un sauna libertin . Un choix peu judicieux , assorti de mauvais conseils nous emmena dans un sauna censé être ouvert à toutes les sexualités et qui en fait était peuplé d'hommes seuls, de trans /trav et d'homos. Le moindre de nos pas était suivi d'une horde de soiffards en chaleur si bien qu'a peine dix minutes passées nous décidions , génés et incommodés,  de partir. Expérience malheureuse mais édifiante qui nous fit préférer les soirées réservées au couples.

 

Il y eut encore une ou deux soirées dans des clubs mais toujours aucun contact avec d'autres couples , sinon une discrète carresse ici ou là.

 

Le premier vrai contact libertin eut lieu dans un club à Montpellier . mon ex se fit lécher le clito pendant qu'elle me suçait et elle carresa le sexe d'un autre homme tandis que nous nous relaxions dans le jacuzzi . Durant le trajet du retour , chauffé par ces moments coquins, mon ex se carressa et me suça tandis que je conduisait; le tout rythmé par les coups de klaxons frénétiques des routiers !!!!

Par mes-aventures-libertines - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus